Politique d’expédition

Quels sont les tarifs de livraison ?

Les tarifs de livraison sont de 6,55 € pour la France, 6,48 € pour la Belgique et 8,37 € pour la Suisse.

Qu'est-ce qu'il se passe ensuite ?

Vous recevrez un e-mail de confirmation avec les détails de votre commande. Cet e-mail contiendra un lien vous permettant de suivre l'état de traitement de votre commande. Puis, lorsque votre commande sera traitée vous recevrez un e-mail contenant le lien de suivi de votre colis.

Quels sont les délais d'expédition/livraison ?

Zone de livraison :

Actuellement nous ne livrons qu'en Europe.

Mode de livraison :

Les commandes sont généralement livrées sous 2 à 3 jours (du lundi au vendredi) via GLS.

Temps de traitement : 0-1 jour (LUNDI - VENDREDI)

Temps de transit : 2-3 jours (LUNDI - VENDREDI)

Notre politique de retour dure 30 jours. Si 30 jours se sont écoulés depuis la livraison de votre, nous ne pouvons malheureusement pas vous offrir un remboursement ou un échange

Que faire si je ne suis pas disponible le jour de la livraison ?

Nos colis sont livrés par des transporteurs qui demandent une contre-signature à la réception. Si vous n'êtes pas présent lors de la livraison, un avis de passage sera déposé dans votre boîte aux lettres contenant des informations sur la procédure à suivre.

Quand vais-je recevoir ma commande ?

Une fois votre commande expédiée, vous recevrez un email. Vous pouvez également vérifier le statut de votre commande et la livraison dans votre compte.

Comment suivre ma commande ?

Votre colis peut être suivi, les informations relatives à ce suivi figureront dans l'e-mail qui vous sera envoyé lors de l'expédition.

Quelle est notre politique de retour et de remboursement ?

Si vous changez d'avis, vous pouvez retourner votre commande. Les retours peuvent être organisés simplement en nous envoyant un email à contact@stophornet.com

Plus de détails sur notre page Politique de retour et de remboursement.

Statut d'envoi :

Dès que votre commande sera expédiée, vous recevrez un e-mail de confirmation d'expédition contenant votre numéro de suivi.

Si vous ne recevez pas immédiatement un e-mail de confirmation d'expédition, ne vous inquiétez pas ! Nous connaissons la date de livraison ou la plage de dates indiquée à la caisse et nous nous assurerons de livrer les articles dans ce délai.

Changements de commande :

Vous avez 12 heures après votre commande pour nous notifier un changement. Une fois votre demande approuvée, celle-ci est modifiée ou annulée.

Objet non reçu :

Si vous avez passé une commande et que vous ne l'avez pas encore reçue alors que le statut de suivi indique qu'elle est livrée, veuillez contacter le transporteur pour, mais si cela persiste, veuillez nous envoyer un e-mail à contact@stophornet.com.

Si vous n'avez pas reçu votre article sous 30 jours, alors vous êtes éligible à un remboursement total et vous pourrez garder l'article lorsque vous le recevrez.

Plus de détails sur notre page Politique de retour et de remboursement.

Détails sur l'emballage de vos articles

Tous nos articles sont emballés dans du polystyrène bidirectionnel (OPP), qui possède de nombreux avantages de préservation de qualité :

  • Résiste à une force de traction élevée
  • Préserve de la chaleur et de la radiation lumineuse
  • Non toxique
  • Sans odeur
  • Écologique
  • Léger
  • Faible coût


Service clientèle disponible 24 heures sur 24, 7 jours sur 7.

Adresse: SFFO0512, Compass Building, Al Shohada Road, Al Hamra Industrial Zone-FZ, Ras al Khaimah, Émirats arabes unis.

E-mail: contact@stophornet.com

Téléphone: +971 56 144 9674